Disclaimer

Si vous souhaitez inclure une de mes recettes dans votre site ou votre page facebook, il est impératif de m'envoyer un mail et de faire explicitement référence à mon blog.
N'hésitez pas à recommander une recette si elle vous plait.
Chehia Taiba !

lundi 30 avril 2012

Fondo9 Elghalla

فندق الغلة

C'est un ensemble de légumes farcies : poivron, pomme de terre, aubergine, courgette, tomate ...
Dans mon cas j'ai pris les tomates et les pommes de terre.

Pour les tomates, pommes de terre (même aubergines et courgettes), couper les en 2,  pour les poivrons enlever juste le haut.

Vider le centre et remplir par la farce et mettre un morceau de mozzarella en dessus.

Pour la farce: viande haché, oignon haché (les dorer) + ajouter du persil haché, du fromage râpé et 2 oeufs (+ sel, poivre, coriandre, curcuma).

En parallèle, préparer une sauce tomate un peu liquide (tomate + oignon + sel + poivre + les épices que vous voulez)


Dans le plat au four, étaler la sauce tomate, puis mettre les légumes farcies (de préférence un plat avec couvercle (cocotte de four) pour que les légumes soient cuites à la vapeur).

Laisser cuire pendant 30 minutes à 180°.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire