Disclaimer

Si vous souhaitez inclure une de mes recettes dans votre site ou votre page facebook, il est impératif de m'envoyer un mail et de faire explicitement référence à mon blog.
N'hésitez pas à recommander une recette si elle vous plait.
Chehia Taiba !

mercredi 18 avril 2012

Citronnade

- 1 kg de citrons


1) Bien laver les citrons et les couper en rondelles (avec la peau), puis les passer à la centrifugeuse.
2) On obtient un jus concentré; pour 0.5 litre de citronnade concentrée ajouter 0.5 kg de sucre + 4 sachets de sucre vanille.




3) Pour les déchets de citrons qui restent, les mettre dans un litre d'eau puis les passer dans une passoire (fine) et ajouter le sucre + 2 sachets de sucre vanille.









2 commentaires:

  1. Bonjour jiji,
    merci pour avoir partagé cette recette
    j'ai une petite question : quand tu coupe les citrons en rondelles tu enleves les pépins?
    baraka Allahou fik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salem, désolée pour ma réponse tardive, oui tu enlèves les pépins ;)

      Supprimer