Disclaimer

Si vous souhaitez inclure une de mes recettes dans votre site ou votre page facebook, il est impératif de m'envoyer un mail et de faire explicitement référence à mon blog.
N'hésitez pas à recommander une recette si elle vous plait.
Chehia Taiba !

jeudi 18 juillet 2013

Ojja escalope

عجة بالأسكلوب  

Ingrédients: (pour 2 personnes)
- 2 filets d'escalopes
- 1 oignon coupé finement
- 2 oeufs
- 4 tomates
- 2 gousses d'ail écrasées
- 1 càs concentré de tomate
- sel poivre, curcuma, piment rouge en poudre

Couper l'escalope en petits morceaux, les laisser dans un mélange de (vinaigre + sel + poivre +herbe de provence + ail + l'oignon) pendant une heure.
Les faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile (dans mon cas j'ai essayé dans un tajine marocain).
Une fois les morceaux sont dorés, ajouter les tomates coupées en dés avec l'ail, ajouter un peu d'eau et le concentré de tomate. Assaisonner.
Laisser bouillir dans la sauce jusqu'à leur cuisson.
Ajouter 2 oeufs directement dans la poêle tout en couvrant. Quand le blanc est cuit et le jaune est un peu fondant, notre Ojja est donc prête.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire