Disclaimer

Si vous souhaitez inclure une de mes recettes dans votre site ou votre page facebook, il est impératif de m'envoyer un mail et de faire explicitement référence à mon blog.
N'hésitez pas à recommander une recette si elle vous plait.
Chehia Taiba !

samedi 4 juillet 2015

Soupe au céleri

Ingrédients:
- 1/2 céleri rave
- 3 càs de fromage blanc
- sel, poivre, curcuma
- huile d'olive
- Persil


Couper le céleri rave en morceaux et faire cuire dans l'eau bouillante jusqu'à cuisson.
Mixer le tout avec un mixeur plongeant.
Assaisonner: sel, poivre , curcuma
Rajouter l'huile d'olive, le fromage blanc et le persil haché et laisser sur feu doux 5 minutes.



2 commentaires:

  1. Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.

    voyance par mail rapide

    RépondreSupprimer
  2. J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    vrai voyance directe gratuite

    RépondreSupprimer