Disclaimer

Si vous souhaitez inclure une de mes recettes dans votre site ou votre page facebook, il est impératif de m'envoyer un mail et de faire explicitement référence à mon blog.
N'hésitez pas à recommander une recette si elle vous plait.
Chehia Taiba !

samedi 14 avril 2012

Chapati

Ingrédients:
-500g farine
-sel
-4 cuillères à soupe d'huile d'olive
-1 sachet de levure boulangère
-eau 

Pétrir le tout  en ajoutant l'eau petit à petit et laisser reposer 2h.
Façonner les boules et faire cuire dans une poêle.



Pour la garniture (pour 1 chapati): 
-harissa + slata mechwia
-1/4 d'oignon haché et doré
-1 oeuf + persil haché (comme omelette)
-thon
-fromage carré




7 commentaires:

  1. ahhhhhh,j'adore ça! ça me manque les vacances en Tunisie!la belle Tunisie ,je ferai cette belle recette nchallah

    RépondreSupprimer
  2. Ca me fait 4 chapati de taille moyenne. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci,la pate à chapati peut-elle etre congelès? Ou faut il que les chapatis soit cuit?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement j'ai jamais essayé de la congeler vu que c'est une pâte a pain et il faut la laisser se reposer pour la levée, j'ai peur qu' elle ne soit pas aérée si elle se congèle

      Supprimer