Disclaimer

Si vous souhaitez inclure une de mes recettes dans votre site ou votre page facebook, il est impératif de m'envoyer un mail et de faire explicitement référence à mon blog.
N'hésitez pas à recommander une recette si elle vous plait.
Chehia Taiba !

jeudi 9 juillet 2015

Salade au melon

Ingrédients:
- 1/2 de melon
- 200 gr de tomates cerises
- 150 gr de mini Mozza (billes de Mozarella)
- 1 concombre
- des feuilles de laitue
- 1 cuillère à pomme parisienne pour faire les billes

- sel, poivre, jus de citron, huile d'olive

Faire une vingtaine de billes de melon avec la cuillère a pomme parisienne.
Faire pareil avec le concombre.
Mélanger le tout avec les tomates cerises et les mini Mozza égouttées.
Assaisonner le tout (sel, poivre, jus de citron, huile d'olive).
Disposer la salade sur les feuilles de laitue sous forme de fleur.






2 commentaires:

  1. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
    voyance amour gratuite par mail

    RépondreSupprimer