Disclaimer

Si vous souhaitez inclure une de mes recettes dans votre site ou votre page facebook, il est impératif de m'envoyer un mail et de faire explicitement référence à mon blog.
N'hésitez pas à recommander une recette si elle vous plait.
Chehia Taiba !

mercredi 6 février 2013

Poivrons Farcis au four

 فلفل محشي في الفرن

Ingrédients:
- 3 gros poivrons ou 6 piments

Pour la farce:
- 250gr de viande hachée
- 1/2 botte de persil émincé
- 1 oignon émincé
- 100 gr de fromage râpé

Pour la sauce:
- 1 oignon
- 3 pommes de terre
- 1 cas de concentre de tomate
- sel, poivre, ail, curcuma, piment rouge en poudre, huile d'olive et coriandre en poudre


Préparer la sauce.
Dorer la viande et l'oignon émincé dans un peu d'huile + (sel, poivre,curcuma, coriandre en poudre).
Mélanger avec le persil et le fromage et farcir les poivrons (coupés en 2).

Mettre la sauce dans un plat au four, ajouter les poivrons farcis, couvrir et mettre au four pendant 45 min a 180°C.











1 commentaire:

  1. Je viens de l'essayer ! Je sors le plat du four et ça a l'air trop bon... J'ai hâte de manger... Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer