Disclaimer

Si vous souhaitez inclure une de mes recettes dans votre site ou votre page facebook, il est impératif de m'envoyer un mail et de faire explicitement référence à mon blog.
N'hésitez pas à recommander une recette si elle vous plait.
Chehia Taiba !

vendredi 4 septembre 2015

Gâteau "Cars"


Ingrédients:
- 2 génoises en rond
- disque en azyme "Thème Cars"
- bougies "Thème Transport"
- pâte a sucre ou pâte d'amande rouge et blanche
- des mini-voitures pour la déco
- du caramel

Pour la crème:
- 20 cl de crème chantilly
- 1 càs de Nutella
Fouetter les 2 ensemble jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.


Préparer les 2 génoises comme décrit dans le lien, imbiber les 2 génoises par le sirop de caramel.
Déposer entre les 2 une bonne couche de crème à la Nutella.
Couvrir le tout par la pâte a sucre/amande (rouge sur les bords, blanche sur le dessus).
Rajouter le disque en azyme au centre, vous pouvez utiliser la Nutella pour le coller au gâteau.
Décorer avec les bougies et les mini-voitures.






4 commentaires:

  1. Félicitation pour votre superbe site ! Bravo et bonne continuation !

    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  2. Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …

    RépondreSupprimer
  3. Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.

    RépondreSupprimer

  4. Un petit pour vous dire que votre blog est super!
    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer