Disclaimer

Si vous souhaitez inclure une de mes recettes dans votre site ou votre page facebook, il est impératif de m'envoyer un mail et de faire explicitement référence à mon blog.
N'hésitez pas à recommander une recette si elle vous plait.
Chehia Taiba !

samedi 19 juillet 2014

Tajine merguez

طاجين مرقاز 
Ingrédients:
- 6 merguez
- 1 oignon
- 1 pomme de terre
- 1/2 botte de persil
- 2 œufs durs
- 100 gr de fromage râpé
- 6 œufs
- 3 càs de chapelure
- sel curcuma, poivre

Faire cuire les merguez dans une poêle et une fois la cuisson est finie, les couper en petits morceaux.
Ajouter aux morceaux de merguez l'oignon et le persil hachés.
Couper les œufs durs en petits dés et ajouter au mélange précédent + la chapelure.
Pour la pomme de terre, je l'ai râpée cette fois, je l'ai doré une minute à la poêle et je l'ai ajouté au mélange.
Ajouter le fromage et 1/2 càc de curcuma, saler poivrer.
Bien mélanger le tout avec 6 œufs ou plus si vous sentez le besoin.

Mettre le mélange dans un plat au four déjà beurré.
Enfourner pendant 40 min à 180°C.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire