Disclaimer

Si vous souhaitez inclure une de mes recettes dans votre site ou votre page facebook, il est impératif de m'envoyer un mail et de faire explicitement référence à mon blog.
N'hésitez pas à recommander une recette si elle vous plait.
Chehia Taiba !

mercredi 30 juillet 2014

Mini croissant thon ricotta


Même recette que celle-ci tout en changeant la farce (au lieu de saumon fromage, j'ai fait thon ricotta)
Pour la garniture j'ai utilisé des graines de nigelles.




8 commentaires:

  1. Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Hey grand poste. Je dois apprendre beaucoup de choses de ce poste. Merci d'avoir partagé.
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  3. Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.

    RépondreSupprimer
  4. voila je viens de faire cette recette, je te tiendrai au courant du resultat et merci encore de nous faire partage tes super recette

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !

    RépondreSupprimer
  6. Merci bien de partager avec nous cet article .

    RépondreSupprimer