Disclaimer

Si vous souhaitez inclure une de mes recettes dans votre site ou votre page facebook, il est impératif de m'envoyer un mail et de faire explicitement référence à mon blog.
N'hésitez pas à recommander une recette si elle vous plait.
Chehia Taiba !

samedi 28 juillet 2012

Petits pains Farcis

Pour la pâte:
- 400 gr farine
- huile
- un verre de lait (plus ou moins, la quantité nécessaire pour avoir une pâte lisse et homogène )
- sel
- 1 sachet levure boulangère ou levure chimique (cette fois j'ai essayé avec la chimique et ça marchait)

Pour la farce:
Vous pouvez mettre ce que vous voulez mais à condition qu'elle ne soit pas liquide.
Pour moi j'ai mélangé:
- viande hachée + oignon dorés
- persil 
- fromage râpé 
- ricotta 
- sel, poivre coriandre et curcuma.

Étaler avec un rouleau pâtissier (plus la pâte est fine, plus c'est mieux) .
Farcir la pâte avec la forme que vous voulez, dorer avec un jaune d'oeuf et mettre au four 40 min à 180°C.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire