Disclaimer

Si vous souhaitez inclure une de mes recettes dans votre site ou votre page facebook, il est impératif de m'envoyer un mail et de faire explicitement référence à mon blog.
N'hésitez pas à recommander une recette si elle vous plait.
Chehia Taiba !

mardi 3 juillet 2012

Batbout (pain marocain)

Ingrédients:
-350 gr farine
-100 gr semoule
-sel
-un sachet de levure boulangère + de l'eau tiède

Mélanger le tout et bien pétrir tout en ajoutant de l'eau petit à petit.
Former 5 boules, aplatir chaque boule sur le plan de travail fariné et laisser reposer 10 minutes.Puis faire cuire dans une poêle anti-adhésive.

Pour moi, j'ai farci une avec la salade et le reste avec la ricotta:









3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. ca a l'air super bon ces petits pains.. dommage que je ne sois pas bien doué pour la cuisine, sinon j'aurais essayé bien volontier!
    en tout, très bon blog et super bonne idée.
    Rabi m3ak nchalla :)

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for these tips very interesting, it's really nice to find articles as interesting as yours! I wish you health, longevity, success, happiness and peace of heart.

    Voyance gratuite par mail rapide

    RépondreSupprimer