Disclaimer

Si vous souhaitez inclure une de mes recettes dans votre site ou votre page facebook, il est impératif de m'envoyer un mail et de faire explicitement référence à mon blog.
N'hésitez pas à recommander une recette si elle vous plait.
Chehia Taiba !

mercredi 13 mars 2013

Lasagnes


Ingrédients:
- 1 paquet de lasagnes
Pour la sauce:
- concentré de tomate ou tomate fraîche
- sel, poivre, laurier, ail, piment en poudre
- huile + eau

Pour la farce:
- 300 gr viande hachée
- 1 oignon
- persil
- 100 gr épinards
- 200 gr fromage rapé

Dorer la viande et l'oignon émincé avec un peu d'huile, ajouter les épinards et le persil et mélanger le tout avec la moitié du fromage râpé. 

Dans un plat a four, mettre une couche de sauce tomate, puis une couche de lasagnes déjà cuites a l'eau pendant 2 minutes.


Couvrir les lasagnes avec la sauce, puis mettre la farce préparée.

Couvrir avec la moitie du fromage restant.

Mettre une couche de lasagnes, puis la sauce.

Couvrir avec le reste du fromage.

Enfourner pendant 45 min a 180°C.




6 commentaires:

  1. Salam oukhti merci j'ai écrit à la personne et elle a enlevé tous mes commentaires
    Je lui ai dit gentiment de mettre le lien en écrivant que c'était ma recette et que toutes les phots étaient les lienens car quand on clique sur la photo on voit le détail des autres et elle n'a pas répondu
    bonne soirée oukhti et bonne fin de semaine
    amicalement en espr que mon routers tienne le coup car il a rendu l'âme

    RépondreSupprimer
  2. sabahnour et bonne fin de semaine
    la personne n'a toujours pas répondu à mon message plutpot mes messages et m'a bloqué et je ne veux pas être agressive, ce n'est pas mon genre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp pr tes messages, c'était pareil pour moi, la personne de al page FB a supprimé tous les commentaires demandant de mettre la référence du blog et c'est le genre du personne qui va tout faire pour ne pas révéler que toutes ses recettes publiées sont les recettes des autres, ce que j'ai fait moi c'est d'interdire la copie sur mon blog (texte et image) comme ça la copie ne sera plus facile pour lui.

      Supprimer
  3. excuses mes fautes de frappe car mon pc est en panne et avec le portable je ne suis pas à l'aise
    boussa

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer